Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VIP Regard
28 juillet 2005

Les Membres Du Groupe

loloLaurent Ajello
Der Weiße Engel
Auteur/Compositeur/Interprete/Humoriste a la retraite
Ame du groupe
Influences: Beatles, Pink Floyd, U2, Ewan McGregor, P. Bruel
Arme: Voix, 12/6 cordes, humour et patience
Faiblesse: Humour

Un capitaine ne quitte pas le navire
_qrk1Marc Macia
Der Kleine Vogel
Chanteur
Emmerdeur et pilier du groupe
Influences: RNB
Arme: Voix, aptitude à animer et occuper l'espace, imitation d'oiseau
Faiblesse: imitation d'oiseau


flav2Flavie Heron
Die Frau Die
Chanteuse
Ame sensible du groupe
Influences: Evanescence, Gotique
Arme: Une voix, un timbre, une enveloppe, un regard a faire tomber les plus solides.

A quitté le navire.kat1
Catherine Pinto Soeiro

Katze Auf Einem Schreienden Dach
Chanteuse
Le brise glace du groupe
Influences: Celine Dion, Marianne James, chant lyrique
Arme: Voix, brise le verre a distance, volonté, octaver intégré, charme

S'est trompé d'embarcation.alban
Alban Gautier

Doktor Rhythmus
Batterie
Le metronome du groupe
Influences: Rock Jazz Electro
Armes: Tempo, Richesse, Patience et Altruisme
Faiblesse: N/A
coulé !

rayRaymond De Salvador
Nutmaschine
Bass, Fretless
Le groove sans limite du groupe
Influences: Rock Progressif, Rock
Armes: Rythme, le savoir faire simple, groove, volontaire et astucieux
Faiblesse: suceptibilité demeusurée

s'est tiré avec la bouée de sauvetage
g_Gerald Parel
Der Rote Teufel
Guitare Electrique
Le cancre du groupe
Influences: Rock old school de Randy Rhoads à Nuno Bettencourt
Armes: Riff maniac, les arrangements à l'ancienne
Faiblesse: gout immodéré pour les sucreries musicales

entre 2 eaux

Publicité
Commentaires
M
25 ans que Regard a été créé.<br /> Un soir à la Penne sur Huveaunne, nous avons donné ce nom au groupe.<br /> Le premier Opéra Rock....et le premier concert<br /> au lycée La Cadenelle...<br /> La maison a la Valentine...<br /> Et ces chansons mythiques<br /> <br /> Laurent<br /> donnes moi de tes news<br /> amicalement<br /> Marc
D
Ancien du groupe je voudrai savoir ce qu'il devient.
D
Ben Gilles a perdu le numéro de Ray, moi je l'ai pas et l'email me reviens (bounce). Si tu peux arranger ça, moi c le 0666999722 ou dadoo@numericable.fr ^_^
D
Et oui kelle basse! On en c quelque chose, mais bon je connaîtrais le reste de la formation bientôt.
C
Bah merci ^^<br /> J'aimerais (on peut toujours rever) avoir les commentaires des participant a ce groupe... mais bon... :)
VIP Regard
Publicité
Publicité